Découvre notre FAQ, en cliquant ici

Livraison​

  • Les frais de livraison sont offerts par les Sisterettes à partir de 89€. Les colis sont expédiés dans les 48h pendant les jours ouvrés à savoir du Lundi au Vendredi (hors week-end et jours fériés) via le service So Colissimo de La Poste
  • Vous pouvez choisir de vous faire livrer directement à l’adresse de votre choix, chez un commerçant ou dans un point relais. Votre choix est à sélectionner directement dans le tunnel d’achat une fois votre panier validé.
  • Un numéro de suivi vous sera envoyé par email à chaque achat afin que vous puissiez suivre l’avancement de l’acheminement de votre colis. 
  • Si le montant de la commande est inférieur à 89€, les frais de livraison via le service So Colissimo de La Poste s'élèvent à 6€.
  • Délai de livraison estimé entre 3 et 5 jours à partir du moment où nous avons remis votre colis en bureau de poste pour envoi

Click and Collect

  • Un service de Click and Collect est également disponible pour vous permettre de venir retirer directement votre commande dans la boutique bordelaise située au 60 rue des remparts. Votre commande sera disponible dans les 24h de votre achat en ligne du Lundi au Vendredi (hors week-end et jours fériés). Ce service vous est offert.
  • Un email confirmant la disponibilité de votre commande vous sera envoyé.

Retour de votre produit

  • Les frais de retours sont offerts par Les Sisterettes. Le retour doit être effectué dans le délai légal de 15 jours (à compter de la réception de la commande chez vous). 
  • Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 15 (quinze) jours. 
  • Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, nous vous invitons à nous envoyer un email à serviceclients.lessisterettes@gmail.com.
  • Afin d'obtenir votre étiquette retour, vous devrez nous envoyer un email à l'adresse serviceclients.lessisterettes@gmail.com et ensuite coller ladite étiquette sur votre colis retour, reçu normalement sous 1 à 5 jours. (attention, celle ci peut s'y être malheureusement glissé dans vos spams)
  • Une fois votre retour vérifié et validé, vous serez avertie par email de son remboursement. Prenez bien en compte que notre prestataire bancaire demande quelques jours entre la validation du remboursement et le crédit sur votre compte bancaire.
  • Tout retour peut être fait dans une de nos 4 boutiques Les Sisterettes à Bordeaux (x2), Aix-en-Provence et Toulouse. Merci de nous tenir informé en amont.
  • Pour plus de détails, n'hésitez pas à vous reporter aux conditions générales de vente ou à contacter le Service client.