L'origine des Sisterettes

Les origines

Une histoire qui s'écrit entre soeurs

Les Sisterettes, Amandine & Céline sont de vraies sœurs proches sans conteste. Elles sont différentes mais tellement complémentaires.
Elles se sont naturellement unies dans le travail après des expériences professionnelles très enrichissantes.
La première, Céline, exerçaient le métier de Responsable des Achats pour un important groupe de prêt-à-porter. La plus jeune, Amandine, était Responsable de programme immobilier chez un promoteur parisien.
En 2014, une envie de changement s’empare d’elles, il était temps de mettre en commun leurs compétences et leur caractère ! Elles y ont mis tout leur cœur pour élaborer ce concept « Les Sisterettes ».
Le commerce, et particulièrement celui du prêt-à-porter féminin, elles l’ont dans le sang, de par leurs parents.
Leur union professionnelle a donc débuté en 2014 avec la première boutique située à Bordeaux puis a continué quelques années plus tard avec l’ouverture de la boutique d’Aix-en-Provence (lieu commun à l’enfance des Sisterettes). Enfin, la même année, une deuxième boutique bordelaise a ouvert ses portes, Vagadonde. La boutique en ligne a été créé afin d’éliminer les frustrations de toutes celles qui n’étaient que de passage dans ces villes !
Elles aiment leur métier et elles le font avec Amour et Passion… comme tout ce qu’elles entreprennent.
Duo complice et complémentaire, à elles deux, elles sont nous toutes !

Le concept

Les Sisterettes préfèrent vous proposer des sélections courtes pour que vous puissiez trouver des pièces différentes à chacune de vos visites dans leurs boutiques ou ici sur la boutique en ligne.
Elles sont sans cesse en quête de nouveaux fournisseurs afin de coller au mieux à la tendance et à vos attentes mais aussi à leur goût personnel !
La fabrication française est également privilégiée tant que possible.
Avant de coller à la tendance, ce qu’elles recherchent ce sont des pièces qu’elles aimeraient porter et dans lesquelles elles se sentent bien.
En détaillant leur garde-robe, vous constaterez rapidement que leur univers coloré, aux imprimés floraux, dévoile chez Les Sisterettes une joie de vivre naturelle!

Un univers trendy & bohème

L’univers « Les Sisterettes » est chaleureux, cosy, coloré et gai… comme les pièces qui remplissent les portants des boutiques.
« On se sent comme à la maison ! » : réplique classique que l’équipe des Sisterettes entend très souvent de la part de ses clientes.
La priorité est donnée à l'accueil et à l'écoute des clientes. Oubliez les vendeuses qui veulent faire du chiffre à tout prix, et vous pressent en cabine ! Et ne comptez pas non plus sur les équipes en boutique pour vous vendre un vêtement qui ne vous met pas en valeur... Ici le conseil est et restera attentif, sincère et bienveillant. En boutique, comme ici sur l'eshop, avec plein d'astuces et d'infos pour guider vos achats en ligne.
Bienvenue chez Les Sisterettes !
Retrouvez tous nos produits