1. Ma commande
2. Retour
3. Livraison
4. Paiement

1. Ma commande

Comment suivre l’évolution de ma commande ?

Dans la mesure du possible, nous vous expédions votre commande dans les 48h suivant l’achat sur notre eshop. Une fois expédiée, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de suivi de colis. Ainsi, vous pourrez vérifier l’avancement de la livraison directement sur le site Colissimo de La Poste en insérant ce numéro de suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois.

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation, est ce normal ?

Un email de confirmation est systématiquement envoyé. Nous vous invitons à vérifier dans vos spams. Si vous n’avez rien reçu, vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse suivant contact@lessisterettes.fr. Nous vous répondrons dans la journée du Lundi au Samedi.

2. Retour

Les frais de retour sont-ils payants ?

Non, les frais de retour sont offerts. Vous avez juste à nous faire la demande par email à l'adresse contact@lessisterettes.fr, dans les 15 jours, afin que nous vous envoyions une étiquette retour. 

L’article que j’ai reçu ne me convient pas, comment effectuer un retour ?

Si vous n'êtes pas satisfaite de votre achat, dans les 15 jours, vous pouvez nous le renvoyer gratuitement. Pour cela, sans justification, vous devez nous envoyer un email à l'adresse contact@lessisterettes.fr et nous vous enverrons en réponse une étiquette retour à coller sur votre emballage. 

Si vous habitez près d'une de nos boutiques, sur les horaires d’ouverture, vous pouvez nous les déposer directement sur place mais aucun remboursement ne sera fait en boutique. Nous vous ferons un virement ou un remboursement Paypal dans les plus brefs délais.

Dès que nous aurons reçu et vérifié votre commande, nous vous enverrons un email de validation de votre retour.

 

Je n'arrive pas à accéder à mon compte. Aucune commande n'apparait. 

En effet, il est possible que vous aillez passé commande via la rubrique "achat rapide". Ainsi, ce n'est pas un compte client donc aucune commande n'est visible. Vous pouvez nous contacter afin que nous transformions votre compte invité en compte client en un clic sans plus d'information. 

Dans tous les cas, nous restons disponibles par email à l'adresse "contact@lessisterettes.fr". 

Dans quel délai vais-je être remboursée ?

Dès que nous aurons reçu et vérifié votre commande, nous vous enverrons un email de validation de votre retour. Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre retour. Via Paypal, le délai sera au maximum de 48h.

3. Livraison

A combien s’élèvent les frais de livraison ?

Les frais de port sont offerts à partir de 59€. En deçà, ils s'élèvent à 6€ pour un envoi par colissimo standard.

 

Quel est le délai de préparation de ma commande ?

Dans la mesure du possible, nous préparons et expédions votre commande dans les 48h maximum.
Un email de confirmation vous sera envoyé. Pour toute commande passée les samedis, dimanches et jours fériés, les commandes seront préparées et expédiées le prochain jour ouvré.

Quels sont les modes de livraison ?

Pour une livraison en France et en Belgique, trois choix de livraison s’offrent à vous :

  • Retrait en boutique (Click & Collect) uniquement dans notre boutique bordelaise située au 60 rue des remparts 33000 Bordeaux
    Le Lundi de 12h à 19h et du Mardi au Samedi de 10h à 19h (un email de confirmation vous est envoyé)
  • Livraison à domicile via le service Colissimo de La Poste (un numéro de suivi vous est envoyé)
  • En point relais , à sélectionner au moment de la validation de la commande (un numéro de suivi vous est envoyé)

Pour une livraison à l’international

  • Nous contacter directement par email à contact@lessisterettes.fr ou nous appeler en boutique au 09 81 95 63 23 pendant les heures d’ouverture

4. Paiement

Comment puis-je régler ma commande ?

Vous pourrez payer votre commande par :
- Carte bancaire : CB, Visa, Visa Electron, MasterCard, Maestro, E-carte bleue
- Paypal
- Bon cadeau en renseignant son code

Votre site est-il sécurisé ?

Oui, évidemment. Nous travaillons avec le prestataire de paiement Stripe. Les coordonnées bancaires cryptées disparaissent automatiquement après le règlement complet.

Je n’arrive pas à valider ma commande ?

Vous pouvez nous envoyer un email à contact@lessisterettes.fr ou nous appeler directement en boutique au 09 81 95 63 23 pendant les heures d’ouverture.

Retrouvez tous nos produits
Suivez-nous