Info Covid-19à propos de vos commandes

Au regard de la situation actuelle, les délais de livraison peuvent être rallongés. Un numéro de suivi vous est envoyé pour que vous puissiez en vérifier les étapes de livraison. D'un point de vue des règles d'hygiène, nos équipes manipulent vos produits en s'étant au préalable désinfecter les mains et en portant systématiquement un masque. Nous faisons notre maximum pour garantir la sécurité de tous. Prenez bien soin de vous et de vos proches...
L'équipe Les Sisterettes

Consulter notre F.A.Q

1. Spécial Covid-19
2. Ma commande
3. Livraison
4. Paiement
5. Retour

1. Spécial Covid-19

Puis-je passer commande et être livrée normalement ?
Depuis la réouverture des boutique, nous vous garantissons l'expédition de vos commandes sans garantir le délai de livraison qui dépend des services de La Poste. Un numéro de suivi vous sera envoyé pour en suivre les étapes de livraison.

Ma commande peut-elle être déposée dans ma boite aux lettres sans aucun contact ?
Oui, votre commande sera déposée par La Poste dans votre boite aux lettres pour limiter au maximum les contacts.
De notre côté, notre équipe prend toutes les précautions sanitaires nécessaires afin de préserver la santé de tous.

Comment puis-je faire un retour ?
Ne vous inquiétez pas, les retours seront acceptés pour toutes les commandes validées pendant la période de confinement et moins de 14 jours (délai de rétractation légal) avant la date de fermeture officielle des commerces de détail le 14 Mars 2020.

Quelles sont les mesures d'hygiène prises en boutique ?

Nos équipes portent un masque systématiquement. Du gel hydroalcoolique et le port du masque sont obligatoires pour toute entrée dans les boutiques. Nous souhaitons garantir la sécurité de toutes nos clientes et des membres de notre équipe.

2. Ma commande

Comment suivre l’évolution de ma commande ?
Dans la mesure du possible, nous vous expédions votre commande dans les 48h suivant l’achat sur notre eshop. Une fois expédiée, vous recevrez un email de confirmation contenant un numéro de suivi de colis. Ainsi, vous pourrez vérifier l’avancement de la livraison directement sur le site Colissimo de La Poste en insérant ce numéro de suivi : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Est-il possible d’annuler votre commande ?
Vous pouvez tout à fait annuler votre commande avant son expédition (avant l’envoi de l’email de confirmation d’envoi avec le numéro de suivi). Une fois envoyée, il faudra que vous attendiez de la recevoir chez vous ou de la retirer dans un point de vente pour nous la renvoyer. Une fois que nous aurons reçu votre commande en retour, nous procéderons dans les plus brefs délais à son remboursement par virement bancaire ou via Paypal. Un email attestant de son remboursement vous sera envoyé à l’adresse email indiquée.

Je n’ai pas reçu d’email de confirmation, est ce normal ?
Un email de confirmation est systématiquement envoyé. Nous vous invitons à vérifier dans vos spams. Si vous n’avez rien reçu, vous pouvez nous envoyer un email à l’adresse suivant contact@lessisterettes.fr. Nous vous répondrons dans la journée du Lundi au Samedi.

3. Livraison

A combien s’élèvent les frais de livraison ?
Nous sommes heureuses de vous offrir les frais de port.

Quel est le délai de préparation de ma commande ?
Dans la mesure du possible, nous préparons et expédions votre commande dans les 48h maximum.
Un email de confirmation vous sera envoyé. Pour toute commande passée les samedis, dimanches et jours fériés, les commandes seront préparées et expédiées le prochain jour ouvré.

Quels sont les modes de livraison ?
Pour une livraison en France et en Belgique, trois choix de livraison s’offrent à vous :

  • Retrait en boutique (Click & Collect) uniquement dans notre boutique bordelaise située au 60 rue des remparts 33000 Bordeaux
    Le Lundi de 12h à 19h et du Mardi au Samedi de 10h à 19h (un email de confirmation vous est envoyé)
  • Livraison à domicile via le service Colissimo de La Poste (un numéro de suivi vous est envoyé)
  • En point relais , à sélectionner au moment de la validation de la commande (un numéro de suivi vous est envoyé)

Pour une livraison à l’international

  • Nous contacter directement par email à contact@lessisterettes.fr ou nous appeler en boutique au 09 81 95 63 23 pendant les heures d’ouverture

4. Paiement

Comment puis-je régler ma commande ?
Vous pourrez payer votre commande par :
- Carte bancaire : CB, Visa, Visa Electron, MasterCard, Maestro, E-carte bleue
- Paypal
- Bon cadeau en renseignant son code

Votre site est-il sécurisé ?
Oui, évidemment. Nous travaillons avec le prestataire de paiement Stripe. Les coordonnées bancaires cryptées disparaissent automatiquement après le règlement complet.

Je n’arrive pas à valider ma commande ?
Vous pouvez nous envoyer un email à contact@lessisterettes.fr ou nous appeler directement en boutique au 09 81 95 63 23 pendant les heures d’ouverture.

5. Retour

L’article que j’ai reçu ne me convient pas, comment effectuer un retour ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous renvoyer votre article. Tout est détaillé dans nos Conditions Générales de Vente. Vous devez faire une demande de retour via votre compte qui sera validée par nos soins. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous contacter par email sur contact@lessisterettes.fr .

Les frais de retour sont-ils payants ?
Oui, les frais de retour sont à votre charge mais nous vous offrons la livraison. Vous pouvez nous renvoyer votre commande par tous les moyens, l’idéal étant d’avoir un numéro de suivi. Sur les horaires d’ouverture, vous pouvez nous les déposer directement sur place mais aucun remboursement ne sera fait sur place. Nous vous ferons un virement ou un remboursement Paypal dans les plus brefs délais.

Dans quel délai vais-je être remboursée ?
Dès que nous aurons reçu et vérifié votre commande, nous vous enverrons un email de validation de votre commande. Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours à compter de la réception de votre retour. Via Paypal, le délai sera au maximum de 48h.

Retrouvez tous nos produits
Suivez-nous