Les origines

Céline et Amandine sont les fameuses Sisterettes ! Deux sœurs, évidemment, mais aussi des amies et des partenaires, qui ne peuvent pas s'empêcher d'avoir mille envies et idées ensemble. L'une, 39 ans, a quitté un emploi d'acheteuse dans le prêt-à-porter, pour se créer un job sur-mesure. Elle a embarqué l'autre, 29 ans, qui a plaqué droit et immobilier pour un rêve à portée de main ! Elles ont le commerce dans le sang, le goût des jolies choses et d'une mode sans contrainte des tendances. Elles forment un duo complice et complémentaire : l'aînée, sensible et douce, mais déterminée, aime sélectionner des pièces basiques et intemporelles. La cadette, dynamique et perfectionniste, craque pour des vêtements féminins et fantaisistes. A elles deux, elles sont nous toutes !

Les origines
Mode d'emploi

Pour sélectionner leurs pièces, les Sisterettes fonctionnent aux coups de cœur !
Robes, blouses, pantalons, chemises, manteaux, sacs, foulards, bijoux composent le dressing parfait que l'on retrouve en boutique à Bordeaux et sur l'eshop.
Céline et Amandine montent à Paris tous les quinze jours pour dénicher des nouveautés. Elles privilégient la qualité, la fabrication française et les prix, mais aussi l'originalité et les petites séries. Comme si elles achetaient pour elles-mêmes !
Chez Les Sisterettes, le vestiaire est féminin, coloré et imprimé, affranchi des tendances des grands magasins. Et pour qu'il n'y ait pas que les Bordelaises qui puissent en profiter, l'e-shop vient d'ouvrir !

Un Univers Trendy et Bohême

Ouverte depuis mars 2014, la boutique bordelaise est à l'image des deux sœurs : un joyeux boudoir pastel, à la fois poétique et pétillant ! On s'y sent comme à la maison, dans une jolie atmosphère chaleureuse et confortable : idéal pour trouver la tenue parfaite qui nous fera du bien. La priorité est donnée à l'accueil et à l'écoute des clientes. Oubliez les vendeuses qui veulent faire du chiffre à tout prix, et vous pressent en cabine ! Et ne comptez pas non plus sur les équipes en boutique pour vous vendre un vêtement qui ne vous met pas en valeur... Ici le conseil est et restera attentif, sincère et bienveillant. En boutique, comme sur l'eshop, avec plein d'astuces et d'infos pour guider vos achats en ligne.
Bienvenue chez Les Sisterettes !