​Livraison, Click & Collect et Retours

Livraison​ :

Les frais de livraison sont pris en charge par les Sisterettes. Les colis sont expédiés dans les 48h pendant les jours ouvrés à savoir du Lundi au Vendredi (hors week­end et jours fériés) via le service So Colissimo de La Poste. Vous pouvez choisir de vous faire livrer directement à l’adresse de votre choix, chez un commerçant ou dans un point relais. Votre choix est à sélectionner directement dans le tunnel d’achat une fois votre panier validé.

Un numéro de suivi vous sera envoyé par email à chaque achat afin que vous puissiez suivre l’avancement de l’acheminement de votre colis.

Click and Collect ​:

Un service de Click and Collect est également disponible pour vous permettre de venir retirer directement votre commande dans la boutique bordelaise située au 60 rue des remparts. Votre commande sera disponible dans les 24h de votre achat en ligne du Lundi au Vendredi (hors week­end et jours fériés). Ce service vous est offert.

Un email confirmant la disponibilité de votre commande vous sera envoyé.

Retour de votre produit ​:

Les frais de retours sont à votre charge. Pour vous aider dans cette démarche, nous vous proposons de vous envoyer, si vous le souhaitez, une étiquette retour à coller sur le colis retour et à déposer directement en bureau de poste. Pour cela, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 09 81 95 63 23 ou directement par email à l'adresse suivante contact@lessisterettes.fr.  

Pour plus de détails, n'hésitez à contacter le Service client ou à vous reportez aux conditions générales de vente.