​Livraison, Click & Collect et Retours

Livraison​ :

Les colis sont expédiés dans les 24h pendant les jours ouvrés à savoir du Lundi au Vendredi (hors week­end et jours fériés) via le service So Colissimo de La Poste. Les frais pour une livraison en 48h à votre domicile s’élèvent à 6,5€, en France métropolitaine, et sont offerts à partir de 80€ d’achats. Ce service permet également de vous faire livrer chez le commerçant, le point relais de votre choix à sélectionner directement dans le tunnel d’achat.

Un numéro de suivi vous sera envoyé par email à chaque achat afin que vous puissiez suivre l’avancement de l’acheminement de votre colis.

Click and Collect ​:

Un service de Click and Collect est également disponible pour vous permettre de venir retirer directement votre commande dans la boutique bordelaise située au 60 rue des remparts. Votre commande sera disponible dans les 24h de votre achat en ligne du Lundi au Vendredi (hors week­end et jours fériés). Ce service vous est offert.

Un email confirmant la disponibilité de votre commande vous sera envoyé.

Retour de votre produit ​:

Les frais de retours sont pris en charge par Les Sisterettes. Pour cela, vous devez contacter le service client par téléphone au 09 81 95 63 23 ou directement par email à l'adresse suivante contact@lessisterettes.fr. Ce dernier vous enverra une étiquette de retour et vous expliquera la démarche à réaliser pour nous retourner votre produit. 

Pour plus de détails, n'hésitez à contacter le Service client.